🌿 Module 1 : PAS SAGE
« Pour Accompagner et Sortir du Stress, du Burn-out et des Cogitations qui Empêchent la Joie de Vivre »
✨ Objectif du module
Aider les personnes à :
-
Sortir de l’état d’épuisement ou de surcharge mentale
-
Apaiser les pensées incessantes
-
Retrouver un espace de clarté intérieure et de sérénité
-
Se reconnecter à leur joie et à leur énergie de vie
GRANDI OSE
Ce deuxième module GRANDI OSE (grandiose) vient en complément du premier PAS SAGE (passage) qui vous aide à vous connecter à vous, ressentir votre corps et ce qui s’y passe.
Avec ce module, nous allons revisiter nos tranches d’âges.
Que veut dire revisiter.
Vous allez me dire, c’est du passé….c’est passé…oui, par contre en réhabilitant notre vie aujourd’hui avec certains exercices, de la bonne nourriture,(des oligoéléments spécifiques), des séances d’Eïnothérapie, nous sommes capables de rééquilibrer ce passé ici et maintenant
C’est ce que nous allons faire
Déjà prendre conscience de nos blessures (pratiquement la totalité de nos blessures se sont mises en place dans notre enfance)
Je vous proposerais des exercices à pratiquer selon les âges
Pour ceux-ci,
Je vous conseille de les faire 24 jours…minimum.
Ils ne sont pas longs à faire.
Moi personnellement, j’ai pratiqué les exercices et mangé certains aliments riches en ces oligo-éléments, durant 21 jours avec l ’exercice spécifique, même plusieurs fois par jour en conscience. Il n’est pas long et je ressentais un bien-être. J’avoue, que j’ai recommencé plusieurs fois mes 21 jours. Et oui, il y avait des tensions à sortir. Et je vais même surement recommencer…
Belle découverte
